Une amie qui se reconnaîtra a critiqué l''alémanité' de mon blog. Alors voila un peu de français pour animer les fainéants...
Ceci est Glebe. Plus précisément: le marché de Glebe. Vous trouverez pas plus alternatif dans ce monde, avec des fringues à 5 dollars et de la limonade à s'en baver dessus..
Nous avons eu le bonheur, en ce samedi ensoleillé et ultra-chaud, de recevoir une lecture de cartes de tarot (qui m'a prédit une vie courte mais intense.. va vivre joyeux avec ça!!!), un massage thai où je me suis carrément endormie sur les genoux du petit monsieur de Thailande qui ne savait plus où se foutre...il s'est juste contenté de me dire "Your neck is too tense, too stressed.. get a whole massage, only 5 dollars, 5 dollars!!"
J'aime beaucoup ces deux monsieurs mexicains qui ont abandonné leurs maquiladores tijuanais pour s'installer définitivement sur ce banc Sydneysidesque et jouer des chansons patriotiques.. Viva mejico, cabrones!
Voila. Sinon, rien de nouveau. La seule chose que j'ai acheté est pour Anna, le nouveau-né Fröbien, qui rigole déjà et dort tout le temps...
Très bientot, des photos...
No comments:
Post a Comment